Batterie ASUS C21N1701 pour Ordinateur Portable 39Wh 7.7V Meilleur Pas Cher


Batterie Asus C32N1523 L’Asus ROG Zephyrus G15GA503Q est assez sauvage. Dans un très petit boîtier, il comprend un puissant processeur Ryzen 9 5900HS en combinaison avec le RTX 3080 mobile de Nvidia, qui est étonnamment léger. C’est le genre d’ordinateur portable qui oublie les restrictions d’utilisation des ordinateurs portables et se tourne plutôt vers les possibilités. C’est une petite bête amusante que j’utilise presque tout le temps.

Cet ordinateur portable a deux variantes esthétiques, gris foncé et blanc, et a reçu ce dernier. Batterie Asus C21N1701 Le boîtier extérieur est parsemé de trous droits qui regardent à travers la surface réfléchissante de couleur arc-en-ciel en dessous, et lorsqu’il est ouvert, la finition blanche autour du clavier donne un léger éclat. En plus de cela, il y a une ventilation dure et inclinée. L’atmosphère d’une voiture de sport est courante dans la technologie des jeux, mais elle est suffisamment subtile pour séparer votre bureau à moins que votre patron ne soit trop près.

Zephyrus G15 est également très polyvalent. Compte tenu des grognements internes, il n’est pas surprenant que le G15 soit assez intelligent pour gérer la plupart des tâches de base. Le progiciel inclus est une maison Windows 10 standard. Ceci est attendu par la plupart des gens jusqu’à la sortie de Windows 11 (cet ordinateur portable devrait le prendre en charge sans aucun problème). Pourtant, il est facile de gérer toutes les choses simples comme la navigation sur le Web, le visionnage de vidéos et la documentation Word.

Il était également livré avec une installation spécifique à Asus, et j’étais sûr de m’être désabonné lors de l’installation, mais je devais encore attendre près d’une heure pour accéder à McAfee Anti-Virus et le désinstaller. Ce n’était pas un bon début pour cette expérience, mais pour de nombreux ordinateurs portables qui le regroupent, c’est un très bon cours.

Tous les jeux que j’ai essayés étaient vraiment sympas. Batterie Asus C31N1525 J’ai chargé Valheim et augmenté les spécifications, mais j’étais assez en retard car j’étais insatisfait des performances de mon ancien PC. Lorsque la tempête de neige a frappé le pied de la montagne, j’ai pris le courage de m’attendre au ralentissement habituel et aux performances irrégulières, mais tout s’est bien passé même après des heures de construction du mauvais bâtiment dans la neige. J’ai rencontré un voyage. Les fans ont l’air de mettre un morceau, mais c’est un son clair et aéré, et l’ordinateur portable lui-même se sent totalement inaperçu à tous les autres égards.

Après un peu plus de lancer de rayons, j’ai chargé l’édition améliorée de Metro Exodus. La façon dont la lumière traverse le métro cassé au début, le thème qui établit le moment du jeu, a apporté une touche encore plus étrange. Les canons et le feu reflété dans la neige étaient également les bienvenus pour remonter le moral. C’était le meilleur look Metro que j’aie jamais vu, et encore une fois, l’Asus ROG Zephyrus G15 GA503Q ne semblait pas du tout bouleversé par cela. Le RTX 3080 sous le capot est incroyable avec 80W TDP, mais peut passer à 100W avec Dynamic Boost.

Dans le benchmark, les chiffres parlent assez bien d’eux-mêmes. Il se situe assez étroitement dans le domaine des ordinateurs portables de jeu haut de gamme, certains plus bas, plus haut, et se gère assez bien. Rien de tout cela ne souffle réellement hors de l’eau, mais en ce qui concerne les performances, c’est un excellent polyvalent de haut niveau. Batterie Asus C32-N750 Encore une fois, lors de l’exécution de l’un de ces tests, l’ordinateur portable ne semblait pas vraiment me déranger.

Mais je pense que c’est pourquoi il se sent aussi bien que cette petite bête utilise. Souvent, lorsque vous utilisez un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau, il y a des moments où vous craignez de pousser un peu plus loin. J’ai fait travailler ce G15 sur quelque chose d’assez lourd, et je n’ai jamais l’impression que c’est le cas, même quand il travaille dur. Il n’y avait pas de bégaiement et je ne me souviens pas avoir remarqué une baisse de performance. Il gère comme un soldat absolu.

Et cela aide à donner l’impression que le reste du paquet le sauvegarde. Batterie Asus Zenbook G501J L’écran est très joli. C’est très riche, et l’écran 165hz combiné avec Adaptive Sync peut également regarder et jouer le beurre en douceur. C’est dommage qu’il soit assez lumineux à l’intérieur, mais il ne fonctionne pas à l’extérieur. J’ai essayé de me cacher et de jouer à des jeux sur la terrasse par une journée ensoleillée, mais même branché, cela n’avait pas l’air assez beau pour que cela fonctionne. C’était ma plus grande plainte avec un ordinateur portable si léger et capable de jouer à des jeux en déplacement. Mais, comme je l’ai dit, ce n’est pas du tout quelque chose que j’ai remarqué à l’intérieur.

UX331UA Batterie ASUS

Le clavier m’a également surpris à quel point il est agréable à utiliser. Je voulais connecter autre chose, mais ce n’était pas vraiment un problème avec le jeu. Conserve la disposition familière de style bureau avec des boutons de fonction pratiques pour le volume et la luminosité. De plus, les touches ne sont pas trop grandes et sont bien réactives, équilibrant les machines de travail et de jeu. J’utilise toujours une souris, mais même un pavé tactile est assez bon. Heureusement, il prend en charge deux ports USB 3.2 Type-A et deux ports USB 3.2 Type-C. Vous aurez peut-être besoin de l’un d’eux car il n’inclut pas de webcam et suit la tendance actuelle à l’augmentation de l’espace sur l’écran.

Batterie ASUS C21N1701 pour Ordinateur Portable 39Wh 7.7V Meilleur Pas Cherultima modifica: 2021-07-05T08:28:52+02:00da batterieasuss
Reposta per primo quest’articolo